lancer la vidéo2 min 40 sec

LivingSocial a eu un impact vraiment positif sur
mon entreprise.

Covington Cellars

renseignez-vous »

Pourquoi devenir partenaire de LivingSocial ?

LivingSocial vous offre un moyen simple et efficace de toucher une nouvelle clientèle et de fidéliser de nouveaux consommateurs. Nous travaillons avec des commerçants choisis avec soin pour proposer en suite sur notre site des offres exceptionnelles que nos abonnés vont partager avec leurs amis.

communiquez sur votre marque

Touchez de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. Comment ? Grâce à nos abonnés qui partagent chaque jour nos offres sur Facebook, Twitter, et autres réseaux sociaux.

MasquerLire la suite

Gagnez de nouveaux clients fidèles

  • les deals du jours

    Chaque jour, LivingSocial propose à ses membres un deal dans leur ville. Restaurants, boutiques, instituts, spas, cinémas etc. avec une réduction pouvant aller jusqu’à - 90% ! Un rendez-vous quotidien que nos membres attendent chaque matin…

  • instant deals (à venir)

    Imaginez que quelqu’un se promène, le ventre vide, juste à côté de votre restaurant… Il a faim, mais aimerait faire d’une pierre deux coups : déjeuner et économiser. Que fait-il alors ? Il se connecte à LivingSocial avec son téléphone. Sur ce dernier apparaît alors une liste d’offres juste à côté de lui. Parmi celles-ci, la vôtre. Et hop ! En 1 clic, l’affaire est conclue, c’est chez vous qu’il déjeunera… Vous avez un client de plus, votre client a trouvé un nouveau resto, et vous êtes tous les 2 ravis !

  • évasions

    Vous êtes ici aujourd’hui, mais grâce à LivingSocial, vous serez peut-être ailleurs demain ! Nous créons pour vous des voyages sur-mesure, auxquels il vous sera difficile de résister (d’autant que vous brûlez déjà d’envie de faire votre message d’absence du bureau). Il y en aura pour chacun : weekends, nuits de charme en chambre d’hôtes, semaines en 4*…

Trouver de nouveaux clients

Un sondage récent de Hitwise révèle que 50% des gens qui souscrivent un deal auprès d’un restaurant sont de nouveaux clients. En outre, 87% de tous les clients se déclarent satisfaits et prévoient de visiter à nouveau le commerce. Et par dessus tout, ils dépensent en moyenne €23.54 de plus que la valeur de leur coupon.

MasquerLire la suite

gagnez de l'argent

Vous ne déboursez pas 1 centime lorsque vous décidez de lancer un deal. Mieux que ça, nous vous payons 50% des sommes à 15 jours, et le reste ensuite. Ainsi vous avez de l’argent en poche, alors même que tous vos clients n’ont pas encore franchi votre porte !

exemple de deals

  • Kushi Washington, D.C.

    4,321 bons vendus

    $108,025 revenus bruts

  • Spa Scotta Seattle, WA

    925 bons vendus

    $154,700 revenus bruts

  • Happy Cakes Baker Shop Denver, CO

    2,090 bons vendus

    $14,630 revenus bruts